Ah! Ce sacré putter...

Publié le par L'élu du Golf

Tiens, prend ça!


Ah la la ! Il en fait qu’à sa tête celui-là !


C’est le club pour lequel, d’un jour à l’autre, on ne sait pas si on va avoir envie de lui faire des bisous ou alors de le casser en deux sur le genou pour ensuite jeter un morceau dans l’étang (le plus loin possible) et l’autre dans la forêt (encore plus loin).

 Et oui ! C’est le club « Kiss Cool », double effet :

_La joie : le trou est aussi gros qu’une bassine. La plupart de nos putts du jour finissent au fond. La classe !

 _La colère : le trou est aussi gros qu’une tête d’épingle. La totalité de nos putts finissent à coté et parfois même « vachement » loin.  Limite on regarde si on a pas oublié d’enlever nos moufles

 Ce club joue avec notre patience. Et du coup, parfois à tel point, qu’on en change ! Bien fait pour lui!

 Comment choisir notre prochain instrument de torture ?

 On va faire en sorte que sa tête nous revienne, il faut qu’on le trouve beau, qu’on en soit fier, que les copains(ines) nous l’envient. Là ça commence bien.

Ensuite on va l’essayer avant de l’acheter, histoire de valider qu’on a un bon feeling avec.
On réservera une attention particulière aux choix de la longueur du shaft et du poids total.

C’est vraiment pas compliqué, il suffit de se sentir bien avec (mains nues ou « mouflées »).


 Alors au début on rentre pleins de putts, génial !


 Puis, un jour, c’est moins bien, alors on se remet à penser à la technique : « où je monte mon putter », « Ah quand je fais ça, ça donne ça… ». En gros tout sauf une approche naturelle.


 On se rapproche tout simplement petit à petit de notre prochain passage chez notre revendeur préféré.  Aïe !!!



Pour ceux qui "en bavent" avec les putters traditionnels, comme le monsieur sur la photo, on abordera prochainement les alternatives envisageables. (l'alcool, le ping pong...)  :-)  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Déchire l'élu... moi c'est simple, j'ai pris un putter conçu soit disant pour les femmes. Mais il est beau, il est équilibré et il a un super capuchon assorti au sac... pis quelqu'un m'a dit, s'il te plait, c'est celui-la qu'il te faut, t'en fous de ce que pensent les autres. Et depuis, je rentre plus de puts... Merci l'élu !
Répondre