Noël...

Publié le par L'élu du Golf

Il est tout de même difficile, voir inopportun, de ne pas parler de Noël en cette fin d'année.

 Avec bien sur le très cher Père Noël qui, je l'espère pour vous, n'a pas oublié de vous apporter le plein de Clubs, Sacs, Balles (proV1), épuisette (pour certains), chaussures et j'en passe…
 Aller, une tape sur le cul du renne, pour qu'il se casse et qu'on puisse tranquillement se diriger au golf pour tester tout ça!!!

J'espère qu'on vous a aussi offert des chaufferettes!!!




 Souvenir d'enfant:

Je me souviens que, passionné de golf comme je l'étais, depuis mon plus jeune âge, Noël m'apportait enfin une partie du matériel qui me faisait rêver depuis des mois.
Tous les soirs, avant de m'endormir, je me glissais sous les draps et attrapais le magazine sur lequel se trouvait la photo d'un club qui me faisait rêver.
  Je le contemplais, sachant qu'à chaque nuit qui passait je me rapprochais du jour où le Père Noël allait me l'apporter. C'était trop fort…
La nuit avant Noël, inutile de vous dire que le sommeil était difficile à trouver, la magie allait bientôt opérer. Des enfants tout excité en ouvrant les paquets, des parents le sourire aux lèvres en regardant le bonheur de leur progéniture… Enfin bon, on va arrêter avant de lâcher une petite larme.


Quand on pense que maintenant quand on veut un club on va dans le magasin et on l'achète, c'est moins magique comme manière de procédé.   

 Ainsi va la vie!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article