Contrefaçons...

Publié le par L'élu du Golf

C’est pas bien !

Il y a des gros vilains qui copient les clubs de golf de nos marques préférées.
Du coup, parfois, on peut soit se faire avoir (d’où l’expression : « je me suis fais eu ») en achetant un faux sans le savoir, soit être tenté par un prix plus attractif…

 Le prix attractif nous satisfait jusqu’à ce qu’on se rende compte que les performances du (des) club(s) qu’on vient d’acquérir sont discutables, ou alors qu’après seulement quelques coups tapés, la tête du club s’envole plus loin que la balle. Ca détend bien en général !

 
Et si comme dans mon club, vous avez un practice sur eau, vous n’avez plus qu’à prendre masque et tuba, votre air le plus intelligent possible et racler le fond du plan d’eau pour retrouver votre bien… Vous pouvez même devenir pote avec des poissons si vous vous appliquez.
une bonne tête de vainqueur


Donc, vous l’aurez compris, aucun avantage à se procurer de la contrefaçon et surtout se méfier de la provenance d’un matériel neuf et étonnamment peu cher !

Aujourd'hui certaines grandes marques, telle Cleveland fournissent un moyen de contrôler l’authenticité de leurs clubs. Histoire de nous rassurer.

A bien y penser, peut être que le seul intérêt de ce genre de club serait de toujours en laisser un dans notre sac, au cas où, bien énervé on se faisait un petit plaisir à le casser en deux (genoux, tronc d’arbre, tête de notre partenaire…)


Sans oublier de rester courtois ! Toujours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cassé de rire !
Répondre